• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blaze of glory[partenariat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:02

Titre: Blaze of glory
Adresse: http://blazeofglory.forumsactifs.com/index.htm
Résumé:
Bienvenue à New York


    Ici qui n'a jamais entendu "Miss you", "Big Machine", "Love me" ou encore "Rich Girl"? Personne, tout le monde connait les chansons du groupe du moment, "Sex & Rock'n'Roll" ou comme tout le monde les appelent maintenant, S&RnR. On entend parler d'eux toutes les minutes, ils ont fait devenir New York le nouveau Holywood, toutes les stars se donnent rendez-vous ici maintenant. Ils sont connu mondialement, tout le monde connait les paroles de leurs chansons, les emissions télé se les arrachent, ils font la une des journaux et partout où ils vont, ils créent une emmeute. Ce sont LES stars du moment, tout le monde les aiment.

    Il y à 19 ans, Elisha, Luna, Aaron, June et Calvin se rencontraient à la creche du grand immeuble où tous résidaient. Ils n'avaient à cette époque là que 2 ans et étaient bien loin de se douter de ce qu'il leur arriveraient. Habitant dans le même immeuble, c'est donc tout à fait normal qu'ils se soient retrouvés dans la même école primaire et c'est là que leur belle et grande amitié à commencé et ils ne se sont plus quittée à partir de ce moment. Au collège, Elisha et Nolan, grand fan de Rock décident de monter un groupe et comme ils ne font rien sans leurs trois autres amis, ils montent le groupe avec eux. C'est ainsi que S&RnR est nait, Elisha à la basse et au chant, Luna au clavier et qui est la seconde voix, Nolan à la baterie, June à la guitare et Calvin à la guitare et au chant. Au départ ils ne font que des reprises, puis arrivés au lycée, ils commencent à ecrire leur propres chansons. Ils sont fier de faire la musique qu'ils aiment et se font connaitre dans leur lycée où à la fin de leur 3 années d'études ils donnent un concert. Après ça, ils donnent quelques concerts par ci par là, à chaque fois leur public se fait de plus en plus nombreux et les visites sur leur myspace affluent. Ils ne sont pas concient que leur poppularité monte en flèche, et lors de la fête pour les 19 ans d'Elisha, celle ci reçut un appel d'un producteur qui voulait les enregistrés. Les 5 jeunes signent le contrat, bien que celui-ci stipule qu'ils n'auront aucun droit musicaux sur les chansons de leurs 2 premiers albums. Dès lors la machine est mise en route, ils enregistre leur 1er album qui reçoit un accueil mitigé, leurs fans estime qu'il ne leur ressemble pas assez. C'est pour ça que les chansons de leur deuxième album sont un compromis entre les chansons commerciales de leur premier album et leurs premières chansons. Et cet album à un grand succés, dès la première semaine ils deviennent disque d'or et tout le monde ne parle plus que d'eux, ils deviennent LES star de New York.

    Hier, 23 juin 2008, le choc est annoncé, le groupe se sépare. On ne parle plus que de ça, à la télé, dans les journaux, dans la rue... Et les rumeur vont bon train, les journaux qui parlaient de tensions au sein du groupe depuis quelques temps, parlent d'une rivalité entre Elisha et June pour obtenir le coeur de Calvin. D'autre raconte que Nolan aurait trompé Luna avec June. Mais personne ne parle de la vrai raison, Les 5 allaient enregistrer leur 3ème album, celui où ils possédaient toute liberté musicale et ils n'ont pas reussi à ce mettre d'accord. Elisha, Luna et Nolan voulaient refaire de la musique comme celle qu'ils faisaient avant leur premier album et June et Calvin voulaient continuer à faire la même musique que celle de leur 2ème album. La séparation ne s'est pas faite sans problème et aujourd'hui, Elisha, Nolan et Luna remonte un groupe, The Oasis Candor, tout comme June et Calvin qui montent le groupe Great Gain. La ville est donc séparé en deux, d'un coté les membres de the Oasis Candor et leurs fans et de l'autre les membres de Great Gain et leurs fans. La guerre est déclarée entre ces deux groupes.

    Quel groupe deviendra le plus célébre? June, Calvin, Elisha, Nolan et Luna redeviendront-ils amis ou se feront-ils la guerre jusqu'a leur mort? S&RnR se reformera-t-il? Serait vous dans la team the Oasis Candor ou bien dans la team Great Gain? Inscrivez vous et vous le saurez.

Logo(100x35): Blaze of glory[partenariat] Ydk10 Blaze of glory[partenariat] Ys10 Blaze of glory[partenariat] Ure10

Je suis Elisha Nichols dessus
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:16

Niih j'aime le contexte =)
Peux-tu me réserver Rachel Johnson Pleaseeee ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:16

Heyyyy j'adoooore troooop !!!^^

Jvais regarder les persos et en prendre un sûrement !!!

Ben tien, voila j'ai choisi, jvais prendre Nolan Hansen, aller gooo^^!!!!!Jm'inscris de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:40

ho merci Razz
J'ai eu un gros coup d'imagination lundi ou dimanche soir je sais plus et comme quand j'ai une idée j'aime pas la laisser enfermer, ba je l'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:41

Et ben tu as bien fait rooooh, j'adooore^^ au fait ça y est je suis inscrit^^ je me fais mon vava puis ma présentation et let's GO^^

Ohlala, jviens de regarder toutes les parties de ton forum et Ohlala j'adoooore !!!!
Enfin un forum sur New-York qui respectent ce qu'est New-York, la plupart des gens pensent que ce n'est que Central Park et Manhattan mais pas dans le tien, HUHU, je suis un grand fan de New-York, je connais tout sur tout, roh trop fort j'adoooooooooooore ton forum (c'est limite si je ne bave pas devant mon écran !!!) gnaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:52

Eeeh oui, Nick est un passionné, quand il aime, il aime, la preuve, il bave même .





















XDDDDD
*sort en courant viteeee*
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:58

TA GUEULE !!!!

looool^^ jdeconne^^

Louiiise, tu t'inscris quand sur le foruuum de Mylie ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:20

C'est faaait =)
J'suis Rachel !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue60/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:24

moi je me suis inscrite en Carly^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue100/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:47

Oh TROP bien LOUUUUU !!!!!

J'adore, RD se ramene sur blaze of glory, TRIPANT non ?

(euh en mm tps jtrouve tout tripant c tps-ci^^)

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue60/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:50

et oui trop bien^^
par contr je risque de finir ma presentation demain parceque je suis juste un peu crevée de ma soirée de hier et j'en dirais pas plus xD on va e prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:09

Merci tout le monde Razz
Moi je veux bien en savoir plus sur ta soirée, j'adore les recits de soirées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue50/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:27

J'ai adoré et j'ai pris : Mylie Nichols
Par contre j'ai pas reçut le mail de confirmation ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:01

Je te valide alors, y'a des problemes à ce niveau là je comprend aps pourquoi
Merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Blaze of glory[partenariat] Left_bar_bleue50/100Blaze of glory[partenariat] Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:43

Merci je vais faire ma présentation de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze of glory[partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Blaze of glory[partenariat]   Blaze of glory[partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze of glory[partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat !
» Partenariat
» Partenariat =)
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser