• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et le co-admin se fait la malle XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Et le co-admin se fait la malle XD Left_bar_bleue100/100Et le co-admin se fait la malle XD Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Et le co-admin se fait la malle XD Empty
MessageSujet: Et le co-admin se fait la malle XD   Et le co-admin se fait la malle XD Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:28

Alors désolé les filles mais moi aussi je m'absente si je puis dire^^. Enfin, je vais surtout vivre comme un gros ermite pendant quelques jours. 20 jours pour être exacte.
En effet, je n'ai plus qu'une semaine de cours à tenir avant d'être en semaine de révision pour passer mon BAC.
Donc déjà mardi prochain je ne serais pas présent du tout sur le forum car je me rend à l'enterrement de ma prof d'allemand qui vient de décédée... Sad

Ensuite, a partir du Vendredi 6 Juin jusqu'au 26 Juin, je m'absente car je serais en révisions ainsi qu'en examen du Baccalauréat.

A partir du 26 à 19h00, je serais enfin libre donc je pourrais m'occupe du forum.

Le 4 Juillet, ne vous attendez pas à me voir je serais occupé à stresser toute la journée pour savoir mes résultats d'examens. Si j'ai obtenu mon BAC, je viendrais l'annoncer ici. Si je ne l'ai pas eu et que je dois passer les rattrapages oraux, je ne viendrais donc pas ici.

Ensuite, si j'ai les rattrapages oraux à passer, je devrais prendre toute la moitié du mois de Juillet en révisions BAC donc vous ne me verrez pas.

Ensuite, Aout, je serais là. Enfin logiquement vous me verrez en Aout à part si je décide de faire de rester tout le temps avec mes namiiiis que je ne verrais quasiment plus l'année prochaine et qui vont me manquer cruellement.

Voila, je ne serais donc pas là souvent et l'année prochaine, étant boursier, je me devrais de réussir mes études universitaires donc je serais aussi moins présent car il faudra que je bosse un maximum l'année prochaine. Voila, c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Et le co-admin se fait la malle XD Left_bar_bleue80/100Et le co-admin se fait la malle XD Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Et le co-admin se fait la malle XD Empty
MessageSujet: Re: Et le co-admin se fait la malle XD   Et le co-admin se fait la malle XD Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:06

Et beh toi c'est BAC a fon je te souhaite de l'avoir sincérement!!

Mais comme t'es quasi sur de l'avoir...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Et le co-admin se fait la malle XD Left_bar_bleue100000/100000Et le co-admin se fait la malle XD Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Et le co-admin se fait la malle XD Empty
MessageSujet: Re: Et le co-admin se fait la malle XD   Et le co-admin se fait la malle XD Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:14

Je te souhaite de l'avoir aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Et le co-admin se fait la malle XD Left_bar_bleue100/100Et le co-admin se fait la malle XD Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Et le co-admin se fait la malle XD Empty
MessageSujet: Re: Et le co-admin se fait la malle XD   Et le co-admin se fait la malle XD Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:51

Ouais moi aussi j'espère que tu l'auras Nickounet x)
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et le co-admin se fait la malle XD Empty
MessageSujet: Re: Et le co-admin se fait la malle XD   Et le co-admin se fait la malle XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le co-admin se fait la malle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Behr [co-admin]
» Encore un admin d'absent ? Ya Men =S
» C'est partie ! Encore une admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Requètes & Questions. :: Questions, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser