• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daria Van Neber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:34

I // Identité

Nom:Van Nieber
Prénom(s):Daria
Surnom(s):Dada, Aria
Age:18 ans et demi
Date de naissance:le 12 mai



II // Description Physique et Morale

Physique: (5 lignes ..)Daria est une fille qu'on remarque assez facilement. D'abord, par ses longs cheveux noir jais, qui font ressortir sa peau blanche. Ensuite, par ses yeuxnoirs-marrons, ou on se noierait bien dedans, ses beaux yeux de velours...Ses longs cils ne font quembellir l'ensemble. Et puis, de loin, on la remarque par son look, un peu spécial mais qui lui va a merveille. Ca c'est sur, elle sait s'habiller ! Et quiconque osera lui faire des remarques pourra aller se faire voir sur ce point ! Ses habits mettent en valeur sa taille fine et ses courbes bien proportionnée, qui font rêver certains.Elle a des jambes immenses qu'elle met en valeur, donnant ainsi l'impression qu'elle est plus grande. Elle est très légère, ce qui n'arrange rien. Enfin bref, elle est plutôt jolie, et elle, elle se sent plutôt bien dans sa peau.
Caractère: (8 lignes .. Qualités, Défauts .. ) Daria est une véritable fashionnata. Elle adore mélanger les goûts et les couleurs, et elle n'est pas forcément accros a la mode, mais plutôt accros aux styles différents et a l'originalitée des thèmes. Très souriante, elle est presque toujours de bonne humeur, prenant la vie du bon côté et essayant de voir les choses en face, mais de chercher les points positifs. Elle aime rire, en effet, et elle adore jouer avec les autres, les titiller, les embêter...au point a en devenir lourde. Cependant, elle fait très vite savoir ce qu'elle veut, et est assez jalouse. POssessive, quoi ! Très impatiente, elle en a un peu marre du monotonisme du monde et se rebelle contre les gens, et d'ailleurs ça pourrait nuire a son trône. Mais bon, en général elle est plutôt simpa et plutôt extravertie, et se lie facilement avec les gens, et n'a pas peur d'aller les voir. Franche, quoi !



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines :Ses parents sont les rois et la reine de la hollande. Elle est fille unique.
Histoire: (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..) Il était une fois, dans le beau chateau de du pays de la Hollande, il existaitune salle blanche, semblable a une salle d'opération. enfin, en fait, c'est une salle d'opération. Son père devait gerer des choses importantes et n'était pas la, mais sa mère, elle, était allongée sur une table, a moitiée dévêtue, et elle accouchait. Elle acouchait de son bébé, de sa petite fille qu'elle aimait déjà de tout son coeur. Daria. La petite fille sortit le bout de son nez, puis tout le reste de son corp. sa mère en avait les larmes aux yeux d'émotion. Le lendemain, Le roi et la reine défilaient dans la capitale, le sourire aux lèvres, leur bébé dans les bras. La plupart des gens étaient content, d'autres s'en fichaient complètement, et surtout, des tonnes de journalistes les prenaient en photos. Pas une seconde flash, ni sans déclic. ça se bousculait, certains voulaient toucher le bébé, mais la mère de Daria fut ferme, pas question. LAssés, ils finirent par rentrer, après avoir fait un discour comme quoi la premioère héritière de la Hollande était née, et tout le blabla.
Sa mère ne faisait que de so'ccuper de daria, et, quand elle eut trois ans, elle alla a l'école maternelle. Là aussi, il y avait des journalistes. Et encore plus que d'habitude, par ce que cette fois, il y avait aussi la fille du duc qui était en maternelle ! Intimidée, Daria ava,çait rapidement. La fille du Duc, elle la rencontra. Oh oui ! elle s'en souviendra toujours. Elle aussi, était dans un coin, terrorisée par les journalistes qui avaient fait surface, et Daria avait été la rejoindre. nDepuis, elle ne se sont plus quittées. Après, sa scolaritée se déroula plutôt bien, elle était un bonne élève, tout le monde voulait être son amie, la plupart coaché par leur parents, mais en vain, elle en avait quelques uns, mais elle était toujours avec Charly. Les fait marquant, c'est quand la mère de celle-ci est morte. Charly n'arrêtait pas de pleurer, et Daria ne savait pas quoi faire. Les parents de la jeune brune dédomagèrent le duc comme ils purent. Un autre fait marquant, quand Charly se fit teindre les cheveux en rose. Daria était d'accord, et sa mère, qhi les suivaient toujours lors de leurs sorties, les suivaient encore. Elle a faillit tout gâcher, mais finalement ça a réussit. Daria était vraiment contente, le rose va super bien a Charly. Et elle, Daria, avait voulut se teindre les cheveux, et elle faillit se prendre une baffe. finalement elle préfère son look a elle. Elle est entrée a Royal Descent, une universitée princière, avec Charly encore. sa mère voualait la récupérée tout les jours en jet privé, mais Daria, vraiment trop marre et réussit a l'en dissuader, non sans cris. Bon, plus qu'a voir ce que ça va donner. Le mur de l'école s'éffondra, et Daria dut, avec mauvaise humeur, rentrer chez elle. Alors, avec sa meilleure amie, elle fit que des choses qui pouvaient contrarier ses parents. C'est ainsi qu'elle sombra dans la drogue et l'alcoolisme. Elle aurait pu devenir totalement folle, mais ses parents l'ont désintoxiquée a temps.
Désintoxiquée ? Complètement transformée, oui ! A croire qu'ils lui ont fait prendre d'autres substances, par la miss est devenue complètement le contraire de ce qu'elle était, a la plus grande horreur de ses amis et au plus grand bonheur du peuple hollandais.
Et voila que maintenant, elle prend l'avion direction le Highland Castle.
Elle semble si heureuse et ne se soucis même pas de la réaction de ses camarades lorsqu'ils vont voir le changement de la jeune femme en une vrai bimbo starlette !

Titre de Noblesse :Héritière du trône de la Hollande.
Liens avec d'autre persos: Charly Hambourg, sa meilleure amie depuis toujours et pour toujours.
Et Luke Bale, qu'elle ne connait pas trop mais qu'elle trouve vraiment trop...trop.

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : Dur, dur d'être un héros
Un film :En ce moment, a l'unviersitée, Alice au pays des merveilles XD mais sinon...je ne sais pas
Une couleur :noir
Un groupe :the véronicas
Une chanson :untoutched
Une série TV :Smallville
Un vêtement : Des jambières
Une note sur 20 :15
Un animal : un chat
Un pays : La Hollande
Une ville : Paris

V // Vous

Avatar:Hannah Beth
Prénom: mot-dit-net
Age: un certain nombre^^ Désolée, amsi comme votre forum est ouvert depuis longtemps, l'an prochain j'aurais pas le même, donc ça sert a rien.
Comment avez vous connu le forum:par partenariat avec Elite of nex York
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. :Super chouette^^
Code du Règlement :Ok{by Amy}


Dernière édition par Daria Van Nieber le Ven 11 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:05

WELCOME x)
Merci de ton inscription, même si elles sont en pause (voir page d'acceuil)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100000/100000Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:28

Merciiiiii de ton inscription, et comme on est en pause, ben on peut pas te valider va falloir attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:42

ah c'est encore en pause ? XD j'avais pas vu, je croyais que c'était fini.
En tout cas, merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:44

Bah oui c'est encore en pause grrr^^

c'est simple si tu vois qu'il n'y a que dans le flood et dans la partie administration du forum qu'ils y aient des messages, c'est que c'est en pause.^^

Bienvenue quand même, even if (lool^^) c'est très agaçant de voir qu'on s'inscrit alors qu'il y a écrit : INSCRIPTIONS EN PAUSE.

On a quand même l'impression qu'on se fout de notre gueule et c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:51

J'étais déjà inscrite ya un bail, c'est juste que j'ai fait ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:52

Ah d'accord, tu étais qui avant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue80/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:02

Elle était celle avec l'avatar de Britney!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:04

Ahhhhhhhhh d'accord !!!

Ouai ben alors son argument de "j'étais inscrite avant" ne tient pas dans la mesure ou elle fait deja partie des gens qui se sont inscrit "illégalement" si je puis dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:58

Ben vous pouvez me supprimer si vous voulez pas de moi--'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:49

Mais n'importe quoi, on veut bien te garder loool^^ j'ai juste dit que ton argument n'était pas valable. C'est tout !

Non mais c'est quoi ces membres qui prennent la mouche parce qu'ils sont pas content de faire des conneries ???!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:47

Moi ? pas contente de faire des conneries XDDDDDD
Non, mais c'est un peu vrai, en fait, je fais souvent des conneries Embarassed
Désolée, de pas avoir respecté le règlement, pas écrit assez gros sur la page d'accueil pour moi Rolling Eyes (ironie, bien sur^^)
Mais, si j'ai bien compris, vous allez m'imposer une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:21

Oui tout à fait, dans quelque jours tu aura une histoire imposée de ce qui s'est passé 10 mois après l'effondrement du chateau. Parce que on ta relancé toi et les autres membres pour que vous la fassiez et vous ne l'avez pas fait donc on prend tout ça en mains...^^
Par contre si tu n'aimes pas l'histoire, tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue60/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:49

bienvenue^^
super tard je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:54

oki, ben moi j'étais pas censée la faire... POur l'histoire, je pense qu'elle me plara^^ sinon, tant pis, c'est sur...
Merci Lou !

EDIT :
J'ai mis mon histoire ! Ouh ça va être chaud a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Daria Van Neber Left_bar_bleue100/100Daria Van Neber Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:39

Dariaa !
Moi j'aime ce que tu as mis <3

Ca fait au moins trois plombes que tu attends une validation, désoléé =X

Tiens :

PRESENTATION VALIDEE =)

Avec plaisir en plus Wink
HAVE FUUUUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daria Van Neber Empty
MessageSujet: Re: Daria Van Neber   Daria Van Neber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria Van Neber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria Van Nieber [U.C]
» [Un Peu De Sport...] Daria...
» Portable de Daria
» Un tit break [PV Daria]
» Daria(fini demain!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser