• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cindy Ricci

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:26

I // Identité

Nom: Ricci
Prénom(s): Cindy
Surnom(s): Cici
Age: 21 ans
Date de naissance: 27 mai 1987



II // Description Physique et Morale

Physique: Si on devrait décrire la belle Cindy Ricci sa serai tout de suite le terme de bombe lanito. Cindy a le corps dont toute les filles rêves c'est a dire avoir là ou il faut où il en faut et pour sur la jeune demoiselle ne reste jamais inaperçue que se soit par les filles ou par les garçons. Comme elle est plutôt grande on pourrait croire qu'elle est mannequin. Cette jeune brune au yeux bleu qui vous envoûte dès le premier regard s'habille de manière sexy parfois même provoquant. Bien sur cela lui arrive de s'habiller classe où voir même en simple tee-shirt et pantalon. Comme elle est riche, elle a toujours des vêtement qui lui met bien en valeur et s'habille toujours a la mode. C'est une véritable bombe qui a une ligne parfaite pour sur même si elle mange comme un ogre elle peut rester pendant des heures entière a faire du sport.(5 lignes ..)

Caractère: Mise a part qu'elle soit jolie, Cindy est de nature très manipulatrice. Hé oui on a l'impression qu'on la domine mais en réalité c'est véritablement le contraire. Pour elle l'art de la manipulation n'a aucun secret et cela l'amuse énormément de faire tourner les gens en bourrique. Cela est certes un de ses grands défauts mais bon pour elle ce n'est que un loisir et une manière de se rapprocher des gens. Mise a part , les fille qui ont un petit ami ont intérêt a bien s'accrocher avec elle car la jeune femme est en faite une véritable prédatrice. Cindy drague tout ce qui bouge de sexe opposé et bien souvent les mec ont du mal a la résistés longtemps. Elle adore s'amuser avec eux. il suffit qu'il soit beau pour qu'elle attaque comme une lionne enragée XD. Mais sous ses petits défauts qui fait d'elle une allumeuse, si on la connais bien, Cindy est en réalité très attentionné est douce envers les personnes qu'elle apprécie. Elle peut se montrer gentille et une fois dans sa liste d'amis vous êtes sur qu'elle ne vous abandonnerai jamais. En cas contraire elle peut faire de vous votre vie un enfer. Elle peut parfois être très brutal et ne garde jamais sa langue, c'est sa franchise qui fait qu'on la respecte. Comme c'est une fille intelligente elle prends un peu ses études au sérieux même si elle en fait pas réellement pas d'effort. Elle préfère plutôt faire la fête et rester une fêtard que de lire un bouquin près de la cheminée. Mais que voulez vous on ne change pas une personne du jours au lendemain... (8 lignes .. Qualités, Défauts .. )



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Sicillienne

Histoire: Toute les histoires commence par il était une fois non ? Eh bien oublions tout ça et intéressons nous plutôt de l'histoire de la belle Cindy Ricci. Tout commença par une nuit printanière où Maria et Nate donnèrent naissance a une fille. Bien que leurs joies furent immense d'avoir enfin une héritière pour le trône, ce qu'ils ne se doutaient pas c'est que sous cette apparence, ce jolie bébé sera plus tard la cause de tout plein de problème. Des 3ans ont pouvait dire que la petite princesse qui deviendra plus tard héritière de la Sicile était déjà une enfant des plus prétentieuses. Hé oui rien que pour embêté le monde elle faisait seulement le contraire de ce qu'on lui disait de faire, mais que voulez vous cela était pour elle très amusant. A peine avait elle eut déjà 5 ans qu'elle faisait déjà tourner en bourrique et oui a force d'être surprotéger et être enfermer dans un cage doré la seule distraction pour une oiseau en cage est de embêté les personnes autour c'est même a partir de se moment là qu'elle commença a manipuler les gens. Hé oui très tôt pour une enfant. A force de voir leurs filles comme sa, ses parents décidèrent de lui trouver une passion pour quelques choses afin de la calmer et bingo, quelque temps plus tard Cindy avait trouvé cette chose qui la tenait vraiment a coeur, la danse. Hé oui Cindy fut en quelques année un très grande danseuse et ce loisir était en quelques sorte pour elle d'évacuer la pression que ses parents lui donner en lui faisant rappelé qu'elle était une princesse. Bien sur en grandissant de jours en jours et sa malgré son loisir, Cindy devint une très belle jeune femme mais dont le caractère exaspérés de plus en plus. Elle se mit a boire et a draguer tout les mec en passant au prince jusqu'au serveur. N'ayant pas un comportement exemplaire et digne de la famille Ricci, son père décida de la priver de danse. Chose qui est injuste car c'était la seule chose qu'elle aimait réellement et où elle se donnait a fond. a partir de ce moment précis, elle cessa de jouer les fille capricieuse et prétentieuse mais joua la fille encore bien pire que ses parents avait imaginé. Pour elle devenir plus tard héritière de son pays était chose qu'elle ne voulait plus entendre car il y avait trop d'obligation, tout ce qu'elle voulait était devenir danseuse professionnel. Mais ses parents n'était pas d'accord avec ce choix et du coup pour le bien du pays, il choisissent donc de l'envoyer au Highland Castle pour faire ses études là bas et l'apprendre a devenir plus responsable. Quel enfer elle ne eut pas le choix. Au début elle détesté cette endroit, d'ailleurs c'est toujours le cas mais maintenant qu'elle entame sa troisième année elle connaît pas mal de gens qui fais partit comme elle, des futures héritiers. Malgré le fait qu'elle d'ennui, Cindy a bien appris que malgré les apparences ont pouvaient malgré tout s'éclater... (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..)

Titre de Noblesse : Héritière de Sicile

Liens avec d'autre persos: Sa meilleure amie et Hallie Parker avec qui elle s'entends a merveille. Elle a eut une relation avec Paolo Belluci qui a vrai dire était la premiere personne dont elle est tomber amoureuse mais comme cette amour n'était pas réciproque et qu'il sortait avec elle seulement pour son corps elle a eut du mal a s'en remettre.

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : gossip girl
Un film : sexy dance 2
Une couleur : rouge
Un groupe : simple plane
Une chanson : Only hope
Une série TV : gossip girl
Un vêtement : une robe de soirée
Une note sur 20 : 19
Un animal : un chat
Un pays : Amérique
Une ville : New York

V // Vous

Avatar: Megane Fox
Prénom: Therese
Age: 16 ans euh non bientot 17
Comment avez vous connu le forum: parténaria
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : bien
Code du Règlement : oK {BY aMY}


Dernière édition par Cindy Ricci le Lun 19 Mai 2008 - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100000/100000Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:03

bien bien bien ! Bienvenuue ! ^^
Amuse toi bien parmis nous la miss ! Wink

Par la suite, même s'il est marqué sur la page d'accueil "inscription en pause", on peut pas te laisser comme ça ! ^^
Donc, ton histoire est bien, moi je la trouve vraiment sympa ! Very Happy et puis tout va bien, donc pour moi c'est validée, après il faut attendre trois validation pour poster !

Mais sachant, qu'on fait une remise à jour du forum, euuh .. va falloir attendre avant de faire du RP ! ^^

Voila :

Prèsentation Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:19

okidoki merci beaucoup ^^ donc j'attendrai mes 3 validations sachant que j'en est déjà un lol et aussi pour le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:30

Bah écoute, BIENVENUE x)

Moi par contre j'suis pas trop d'accord, inscriptions en pause c'est inscriptions en pause, y'a pas à laisser passer certaines personnes et d'autres non . Donc bon, jvais pas donner ma validation même si techniquement elle te sert à rien, tu peux poster dans le flood quand même .

On a mit les inscriptions en pause le temps de bien remettre à jour les prédefs Amy, juste pour te rappeller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100000/100000Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:14

OOOOOOOH bon, ben ouai, mais moi je dis si elle à fais sa présentation, et que quelqu'un s'inscrit en Cindy Ricci juste pour faire chier et qu'il fait sa présentation, c'est pas trop top du tout tu vois ! Parce que, il seras obligé de faire une autre présentation ! ENFIN bref, moi je pense un peu trop aux autres qui font chier le monde ! xDDD

De toute façon, en faite ca change rien du tout qu'elle soit validée ou pas, vut qu'on peut pas poster, donc bon ... voila ! ^^

Et je vais aller marquer en gros INSCRIPTION EN PAUSE sur la page d'accueil sa ce voit pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:49

nyah ? je doit refaire ma présentation ? Bon ok ok je propose comme sa ( parce que là j'aime pas qu'il est un malentendu par ma faute ) alors je vais faire copier coller ma fiche histoire que je le récris pas juste après et puis j'arrete de poster et même pas au flood et une fois que votre pause est terminer il faudra m'avertir tout simplement voila ! Comme sa tout le monde est happy, en tout cas désoler. je ne savais pas que c'était en pause et je ne l'est vu qu'après encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100000/100000Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:53

NOOOOOOON NOOOOOON NOOOOOON ! tu dois pas refaire ta présentation ! xD
C'est juste que les présentations sont en pause, et donc on ne valide pas apparement ^^ ! Mais, laisse comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:04

ok ok ok lol, bon alors j'atendrai tout simplement en espérant qu'après on ne m'oublis pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:53

Voilaa x)
C'est juste que si on valide des gens durant la pause, on devra éditer les postes vacants et le reste tout le temps et donc on va pas s'en sortir, mais c'est l'affaire de quelques semaines grand maximum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:37

Bon, je viens rajouter ma tite couche perso aussi ptdr^^

Comme l'ont fait remarquées les filles, et Estrella en particulier, on ne valide pas !!!!^^
Mais bon, bientôt, je ne validerai toujours pas si ta présentation reste dans cet état. Je m'explique :

Ton royaume c'est la Sicile, pas la Sicille ou la Sécille ou je ne sais plus ce que tu as écrit d'autre.
Ensuite, bon sang, j'ai rarement vu autant de fautes dans une même phrase. Les fautes d'orthographe sont donc à corriger.
Cependant, dans ces même phrases avec des fautes d'orthographes, il y a aussi des fautes syntaxiques. La question que je me suis posé en lisant ta présentation était si tu maitrisais bien le français qui, ne l'oublions pas et quand même notre langue maternelle à tous.

Exemple : "Ayant pas un comportement exemplaire et digne de la famille Ricci, son père décida de la priver de dance. Chose qui est injuste car c'était la seule chose qu'elle aimait réelement et qu'elle se donnait a fond."

La phrase aurait due être comme ça : N'ayant pas un comportement exemplaire et digne de la famille Ricci, son père décida de la priver de danse ; chose qui était injuste car c'était la seule chose qu'elle aimait réellement et elle se donnait à fond.

Les fautes syntaxiques seront donc à corriger aussi.

A présent, les points positifs, l'histoire est intéressante, je l'aime bien.
Ensuite, tu marques que tu aimes les chats. Ca tombe très très très bien, les chats j'en suis fouuuuu. C'est pour cette raison que je vais être gentil ^^

Pourtant je me dois quand même de te faire une petite remarque.

Avant de s'inscrire, il faudrait veiller à respecter les consignes des administrateurs, et quand les administrateurs disent inscription en pause, patience, il faut donc patienter et NE PAS s'inscrire.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire.

A non, j'oubliais une petite citation de Benjamin Franklin : "Tout le monde peut se permettre de faire quelques fautes et erreurs, mais, dès lors que cela devient constant, la permission n'est plus valable".

-Médite sur cette citation et bienvenue parmis nous.

En espérant ne pas avoir été trop brutal avec toi et que tu ais compris les points à rectifier dans ta présentation.

Voila, patiente un petit peu, et quand tout le forum sera remis en ordre, je te préviendrais et te validerais. En attendant, patiente^^ (tu sais, je fais des fautes aussi, mais pas constamment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:47

Cool j'ai le droit a de la grammaire ou plutot de la conjugaison, oui merci j'ai vu que j'ai fais tout plein de fautes d'orthographes mais ne vous en faites pas professeur, je vais la refaire cette présentation, ensuite pour le réglement j'ai déjà dis que je suis désoler et que je n'avais pas vu lors de mon inscription. Euh...rajoutons encore aussi que oui oui je suis bien française enfin avec des origines donc je suis bilingue mais je ne vais pas non plus raconter ma vie au risque et péril ! lol Non en gros si je fais tant de fautes c'est soit pas erreur de frappe soit je ne me relis pas et c'est plutot le cas mais ne t'en fais pas je vais refaire cete présentation en faisant le plus possible moins de fautes. Rah voila je crois que j'ai tout dit oh non vous n'avez pas était brutal professeur juste comment dire....un peu beaucoup ? XD Je ne vous en veux pas du tout hein sa m'apprendra aussi ^^ Mais oui je sais etre très paciente donc ne vous en faites pas pour moi, en tout cas je l'aime déjà ce forum, je sens que je vais bien jouer mon personage et sa a la perfection ( sourire sadique ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:42

Pourquoi est-ce que je me sens soudainement très privilégiée d'avoir dans le staff du forum un admin qui est aussi pointilleux ?

Non mais sérieusement, Nick, il faut que je te dises, tu es un fou . J'adore ça ! C'est dans des moments comme ça que je me dis qu'un jour, je vais te laisser valider XD
Et surtout qu'on a bien fait de vouloir de toi dans le staff

NON MAIS SERIEUSEMENT, vous en connaissez beaucoup vous des fous qui corrigent comme ça ?

Ralala vive Royal quoi .
Bon bref maintenant je sors (->[] )
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:26

mdr sa prouve seulement qu'il est un bon admin c'est tout ^^ enfin bon j'ai vraiment tout corrigée et essayer de faire le moindre fautes possible...rolalalala j'ai jamais passé ma vie a relire et a faire des efforts pour des fautes de toute ma vie même pas en cours de français, au moins là sa va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:59

Et bien voila !!!!!

Ca c'est du propre^^!!!!!!

Maintenant, je n'ai plus rien à dire^^ Donc...WelcOme !!!!

Et la validation, comme je te l'ai dis, ce sera pour plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:20

oki merci beaucoup j'attends j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:07

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:13

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:33

Spoiler:


Ah le côté littéraire ressort à ce que je vois xD

Vive les L (a)

enfin bref tout ça pour dire WELCOOOOOME ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:34

lol oui en effet le cotté litéraire ressort enfin bon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:08

désoler pour le double post mauis je voudrai savoir si je suis valider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:31

Tiens Miss il me semble que tu attends une validation depuis un bon moment Wink

Présentation Validée

Merci d'avoir attendu autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
Lilly McBride


Nombre de messages : 334
Age : 33
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue50/100Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (50/100)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Cindy Ricci Left_bar_bleue100000/100000Cindy Ricci Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:04

EEEEEEH bien moi je la redonne une nouvelle fois, celle-là c'est la bonne ! ^^

Présentation Validée !

Il faut encore être patient et attendre la validation d'un troisième admin dsl !
Bon jeu parmis nous, éclate toi bien, et profite du RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:47

merci beaucoup bon je vais attendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Ricci Empty
MessageSujet: Re: Cindy Ricci   Cindy Ricci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cindy Ricci
» Histoire de Cindy Ricci
» Cindy et Ryan
» Portable de Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser