• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *___#Shelby[Under Construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:59

I // Identité

Nom:Norrens
Prénom(s):Shelby Anastasia
Surnom(s):Shel, shé, byby
Age:19 ans
Date de naissance: 24/08



II // Description Physique et Morale

Physique: (5 lignes ..) A première vue, Shelby est une bimbo. sans se vanter. Elle a exactement le physique de l'emploi. Reste a voir son moral. Mais bon, on est au physique. Shelby est une jeune fille aux formes généreuses, dont les hommes rafolent. Elle n'est pas grosse du tout et est assez légère. Elle a les cheveux plus ou moins longs, mais qui lui arrivent dans le dos en général. Ils sont naturellement blonds, mais elle n'hésite pas a les colorer de toutes les couleurs ou presque. C'est pour ça qu'il n'est pas rare de la voir brune ou chatain, ou les cheveux légèrement rouges. Elle a les yeux d'un délicieux marron chocolat orné de longs cils noirs. Vestimentairement, elle a son style a elle, bien que malheureusement, ça en devienne un peu une mode. Elle se maquille assez souvent, mais elle ne passe pas sa vie à sa non plus.
Caractère: (8 lignes .. Qualités, Défauts .. )



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines :
Histoire: (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..)
Titre de Noblesse :
Liens avec d'autre persos:

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : Dur dur, d'être un héros
Un film :
Une couleur :le noir
Un groupe :the Veronicas
Une chanson :eveything, I'm not
Une série TV :supernatural
Un vêtement : une minijupe
Une note sur 20 : 5/20
Un animal : une lionne
Un pays : la russie
Une ville : Los Angeles

V // Vous

Avatar:Britney Spears
Prénom: Maude
Age: un certain nombre
Comment avez vous connu le forum: je sais plus...un partenariat, je crois
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. :deisng : 7.5/10, j'avoue que j'aime pas trop:S activité, ben il est en pause, donc...et Rp pareil
Code du Règlement : OK {by Estrella}
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*___#Shelby[Under Construction] Left_bar_bleue100/100*___#Shelby[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:42

Bon alors déja bienvenue.

Maintenant passons à la partie moins plaisante,...comme tu l'as bien souligné, nous sommes en travaux donc ton personnage étant inventé, il ne sera pas accepter pour le moment. Nous créons plein d'autre personnage au moment ou je te parle donc patiente et choisi en un autre s'il te plais.
Ensuite, avoir choisit Britney Spears, je ne pense pas que ça soit très approprié pour un forum comme le notre.
Nous avons aussi un personnage qui s'appelle déja Anastasia dans le forum, donc si tu choisis d'avoir son nom aussi, cela pourrait preter à confusion je pense.

Tout ça pour dire que les personnages inventés sont interdit pour le moment, et que tu devras patienter pour t'en choisir un predefini.

Voila, mis à part ces quelques recommendations,

BIENVENUE parmis nous ^^ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:29

Ok, ben justement, je pensais que j'aurais une chance avec mon persos vu que les PV étaient en construction.
Et le prénom Anastasia c'est juste son deuxième prénom, c'est pas un prénom composé qu'elle a, je change quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*___#Shelby[Under Construction] Left_bar_bleue100/100*___#Shelby[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:52

Non, ne change pas alors, tu peux le garder. Mais pour l'avatar, tu devrais éviter de prendre Britney, c'est un conseil d'ami (xD)
Ensuite, attend qu'on ai fini les prédefs. Voila, tu as juste à patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*___#Shelby[Under Construction] Left_bar_bleue100/100*___#Shelby[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:04

Bienvenuuue !
Il me semble que Michael a tout dit .

Si vraiment tu ne trouves pas un prédef qui te plaise, je pense qu'on pourra s'arranger mais c'est vrai qu'on essaye de se concentrer sur les prédefs pour faire avancer l'histoire .

Bon Courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*___#Shelby[Under Construction] Left_bar_bleue100000/100000*___#Shelby[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:07

OUi voila pour faire avançer l'histoire, on rajoute tout un nombre de persos predef's donc ... regarde bien si quelqu'un te plait! Parce qu'avec un predef' on va beaucoup plus avancer dans l'histoire ! Very Happy

Sinon, BIENVENUUUE parmis nous et amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:50

Mercii ! J'ai trouvé ! (eurêka^^) Je prend Daria Van Neber.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
*___#Shelby[Under Construction] Left_bar_bleue100000/100000*___#Shelby[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:55

Donc on attend ta présentation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___#Shelby[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: *___#Shelby[Under Construction]   *___#Shelby[Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___#Shelby[Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # . _ MiSS BRASiLiA'S PRESENTATION IS UNDER CONSTRUCTION !
» Avatars Prits et Pays Libres (Under Construction Again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser