• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kayce Jayec (*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:37


I // Identité

Nom: Jayec.
Prénom(s): Kayce.
Surnom(s): Kay'.
Age: 21 ans.
Date de naissance: 08 août 1987



II // Description Physique et Morale

Physique: (5 lignes ..) Kayce est de taille normale, 1m63. Mais elle se trouve relativement petite, pour elle la "bonne" taille, c'est la taille d'un mannequin. Kayce a les cheveux couleurs chocolat noir, c'est à dire marron très foncé, et a un carrée avec une mèche sur le côté, la plupart du temps elle ondules ses cheveux. Elle a les yeux marrons et porte des lunettes pour lire, en cours et pour aller sur l'ordi... Elle a des lèvres mi-fines, mi-pulpeuses, et pour les "pulper" Kay' mets du gloss. Mais elle mets aussi du mascara, et du blush. Question maquillage elle ne mets que ça, de peur de ressembler à un pot de peinture. Niveau vêtements, jean-débardeur avec baskets ou chaussures compensées sont son style.
Caractère: (8 lignes .. Qualités, Défauts .. ) Commençons par les qualitées de Kayce: elle est très polie et bien élevée, et très respectueuse envers les autres. Elle essaie de ne juger personne. Elle est aussi très intelligente, depuis petite elle est première de sa classe, et a même donnée des cours de tutorat en étant au collège. C'est aussi une romantique, elle adore les clichés amoureux... Mais elle n'est pas parfaite et a ses défauts: Kayce ne fait confiance à personne, et est donc très méfiante envers tous le monde, elle sait ce sont les gens sont capables de faire. Pour elle la confiance ça se gagne. Elle est aussi très mystérieuse, et n'aime pas débaler sa vie et ses problèmes. Ce qui fait qu'elle est effacée par rapport aux autres et est très solitaire, mais pour elle ce n'est pas un problème...



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Brittanique // Hollandaise.
Histoire: (De la naissance jusqu'a l'entrée au Highland Castle - 13 lignes ..)
Kayce est née un 08 août 1987, en Afrique du Sud, dans la ville du Cap. Son père est un Sud-Africain et sa mère une Anglaise.
Mais comment se sont-il recontré alors qu'ils vivent tous les 2 à l'opposé de l'équateur?! Hé bien, sa mère travaille dans les aides humanitaires, et lors d'un voyage en Afrique du Sud, elle rencontre le Duc du Pays. Et tombe amoureuse de son fils, à savoir le père de Kayce.
Vous suivez toujours?! Super, je continue...
Ils se marièrent, sa mère décida d'emménager en Afrique et ils eurent un enfant, Kayce.
Etant bébé jusqu'à la pré-adolescence, Kayce prit des cours particuliers, et donc, n'avait pas d'amis. Ce qui ne la dérangeait pas. Sa meilleure amie?! Sa guitare. C'est à elle qu'à l'âge de 6ans, a commencer à se confier, grâce à la musique. Ensuite, a 11ans, elle entra en 6ème, dans une école privée du Cap. La meilleure du pays... Elle réussi à s'intégrer, même si elle n'était pas populaire... Kayce n'a pas vraiment vécue de crise d'adolecence, elle se réfugiea dans ses devoirs pour obtenir d'excellent et résultats, et continue avec sa musique... Avec ses parents, il n'y a jamais eu de conflits... Mais à l'âge de 17ans, son grand-père, mourru. Un gros poids atterit sur son père, à savoir, que c'était lui l'héritier du pays. Et il décida d'envoyer sa fille à Highland Castle, pour la préparer à sa propre succession... Ce qui ne dérangea pas Kayce.
Aujourd'hui, elle en est à sa 3ème année dans l'école, et apprécit beaucoup...
Titre de Noblesse : Fille du Duc D'Afrique du Sud.
Liens avec d'autre persos: Dulce Krupa, qui est sa colocataire et son contraire. Et Parker Stevenson, son "petit-ami"... Enfin... Il ne sont ensemble que depuis peu.

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : Ensemble, c'est tout.
Un film : La vie est belle.
Une couleur : Le bleu turquoise.
Un groupe : U2.
Une chanson : Sometimes, we can't make it on your own.
Une série TV : Desperate Housewives.
Un vêtement : Un jean slim.
Une note sur 20 : 15.
Un animal : Un Dauphin.
Un pays : L'Angleterre.
Une ville : Paris.

V // Vous

Avatar: Bethany Joy Galleotti.
Prénom: Marina
Age: 15 ans.
Comment avez vous connu le forum: Dans les partenaires de Higher Ground.
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : Le Design est super, même si ce n'est plus noël... ^^ L'histoire est géniale, pas commune.
Code du Règlement : OK {by Estrella}


Dernière édition par Kayce Jayec. le Ven 18 Avr 2008 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:54

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:59

Ben écoute...
Mercii! LoOL...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:35

Welcome miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue60/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:59

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:36

Hum, écoute je te souhaite la bienvenue même s'il vaut mieux attendre de voir si l'autre personne qui joue Kayce Jayec se présente et décide de reprendre son personnage. Ensuite pour l'histoire, un truc que je trouve assez étrange. D'accord ton personnage à des origines anglaises et hollandaises. Soit, mais cela ne semble pas logique que tu reprennes le role de duchesse après ton père en sachant que celui-là même à été élu pour le devenir.

Donc la question que je me pose est la suivante :

Pourquoi ne serais-tu pas élue toi non plus ?

Ton histoire est très bien mais un peu incohérante dans la mesure ou tu n'as aucunes origines sud-africaine. Tu es juste une anglo-hollandaise. Or tu ne représentes en rien l'Afrique du Sud ce qui est très déconcertant...^^

Je pense que tu devrais revoir un peu ton histoire et ta nationalité parce que sinon tu risques vite fait d'accumuler incohérences sur incohérences. (Et j'en sais quelque chose xD^^)

Enfin voila, sinon je n'ai rien a dire d'autre sur ta présentation.

Donc attend de voir si l'ancienne Kayce Jayec se représente sur le forum, réécrit une partie de ton histoire pour éviter les incohérences pour être validée et puis :

BIENVENUE sur Royal Descent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:47

Ouah... Heu...
En faites, je savais pas trop quoi faire comme histoire. Alors, j'ai un peu improviser en écrivant. C'est vrai que l'Afrique c'est pas hyper simple, sachant en plus que j'ai d'autres (enfin mon perso!) à d'autre origines...

Deuxièmement: ^^: j'avais zapper qu'il y en avait déjà une, je savais que le nom était pris, mais j'ignorais qu'elle venait encore...

Au pire, je peux prendre un autre perso, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:53

Ben non, le problème c'est qu'elle ne vient plus, mais parce que la majorité des gens inscrit pensait que le forum était mort et donc l'avait delaisser. Or on est en plein changement, on reforme tout le forum et ceux en profondeur donc il faut qu'on voit si tous les gens qui avait delaisser le fo reviennent ou non. Pour la plupart ils reviennent, et on ignore toujours si celle qui joue Kayce Jayec revient ou pas, donc tu peux pour le moment rester avec elle et si elle ne revient pas bientot, on la supprimera et tu aura le role.

Maintenant pour ton histoire, tu peux trouver mieux je pense. Deja, tu peux être née en Afrique du Sud (Le Cap est une capitale de ce pays, tu peux l'utiliser comme lieux de naissance)
Ensuite, tu peux dire que ton père est devenu Duc à la mort de son père et qu'il t'a envoyer au Highland Castle pour te préparer à la succession.
Et pour ta mère, tu peux dire que ton père la délaissait pour ses fonctions ducales et donc elle a décidé de s'en aller par un gros ras-le-bol. C'est déjà plus cohérent comme ça, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:00

Ben écoute, ouai ça me semble cohérent comme histoire...!
Je vais refaire ça, tout de suite...!
Mais pour les origines, alors, je les zappes complètement?!

PS: Dans ta fiche perso, "In the RP": On dit "For THiiS MOMENT!" Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:06

PTDR merciii, jviens de m'apercevoir de cette grosse faute xD^^

Ben tes origines tu peux les garder, mais alors il faudrait par exemple que ta mère viennent d'un de ces pays par exemple. Elle peut etre anglaise, et ton père etre né en Hollande avec un père sud-africain...^^

Tu peux garder tes origines du moments qu'il y ait une cohérances avec tout ce que tu dis après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:12

LoOL... C'est mieux comme ça... Je suis assez perfectionniste sur les bords! ^^

Mouaii... C'est complexe comme ça aussi!
Je sais que je suis chiante, mais AU PIRE, je prends un autre pays, moins compliquée, genre la Hollande où l'Angleterre... ^^
A moins qu'ils ne soient déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:14

Ces pays sont déja prit donc à la rigueur tu en supprimes un des deux, comme ça tu gardes l'Afrique du Sud et tu peux avoir un de tes parents originaires de Hollande ou d'Angleterre...je pense que tu vas devoir choisir un de ces deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:18

Ouai... D'accords...
La se sera plus simple...! Je vais faire comme ça...!

Bon, c'est pas tous, mais j'ai une présentation à "re-faire".! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:37

Ben refais la bien ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:04

Wouaaa je suis en mode méga impressionnéeeee =D
Alors d'accord je pête un cable parce que les demandes de partenariat sont jamais faites par quelqu'un d'autre que moi mais pour ce qui est du validage ou pas validage, Monsieur Michael Berh est un grand pro XD

Le pire c'est que maintenant j'ai plus rien à dire, il a trop rajouté dans les détails Laughing
Rien, si ce n'est .. BIENVENUE (:

Merci beaucoup de ton inscription <3
Et Bon Courage pour les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller


Nombre de messages : 1857
Age : 34
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue80/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (80/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:50

C'est Mariiiiiiiiiina!!!! Ouais! Elle est trop bien cette fille

Enfin bienvenue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://7-3.skyblog.com
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:07

VOiiLA j'ai éditer...! Pfiou...
Chèrs admin c'est bon, où je re-re-recommence?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heeuuu... Tom... Tu as l'air de me connaître... Mais t'es qui??! LooOL (sa casse le coup hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:18

Et ben voila, je n'ai rien plus à redire, mis à part que Royal-Descent est le nom du forum, or ton père t'envoye au Highland Castle.
Sinon je n'ai plus rien à dire, l'histoire est bien, les origines aussi, on comprend mieux tes origines et tout est très clair ! ! !

Voila, pour ma part tout est ok donc je te valide, et je pense que mes consoeurs (ptdr j'adOOOre ce mOt) te valideront elles aussi.

Sur ce :

VALIDEE

et Have Fun sur Royal Descent

(En esperant pour toi que l'ancienne Kayce ne réapparaisse pas. Auxquel cas, on fera notre possible pour éviter un clash entre vous deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:26

Fiiou...
Hé ben, merci... ^^

C'est vrai que consoeurs c'est pas si mal que ça comme mot. C'est un néologisme non?! (rholala, j'ai appris ce mot il y a 3 semaines, et j'essaie de le placer le plus souvent possible dans mes phrases...! LoOL... m'en veut pas...!)

Ah ouai... c'est vrai, il y encore l'autre Kayce, elle est venue il y a pas longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans


Nombre de messages : 464
Age : 30
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue60/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (60/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:15

19/02/2008 pour repondre a ta question
j'adore m'incruster dans les sujet^^
re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:12

Ho et bien re-merci pour le re-bienvenue.
Et aussi, et merci pour la réponse à ma question. ^^

Ben sa date la dernière fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:15

Kayce Jayec. a écrit:
Fiiou...
Hé ben, merci... ^^

C'est vrai que consoeurs c'est pas si mal que ça comme mot. C'est un néologisme non?! (rholala, j'ai appris ce mot il y a 3 semaines, et j'essaie de le placer le plus souvent possible dans mes phrases...! LoOL... m'en veut pas...!)

Ah ouai... c'est vrai, il y encore l'autre Kayce, elle est venue il y a pas longtemps?!

Non, ça fait un bail que l'autre Kayce a disparue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:54

Ah d'accords...!
Mais, alors, juste une question... Si elle est pas revenue dans combien de temps, est-ce-que j'aurais le rôle?!
Oui je sais je suis obstinée...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 3:09

Oh c'est Marina de HG et LL ? xD

Aaah tu me poursuis ou quoi lol

J'suis Jerem sur HG et Delilah sur LL (a)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Kayce Jayec (* Left_bar_bleue100/100Kayce Jayec (* Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 3:16

Kayce Jayec. a écrit:
Ah d'accords...!
Mais, alors, juste une question... Si elle est pas revenue dans combien de temps, est-ce-que j'aurais le rôle?!
Oui je sais je suis obstinée...! ^^

Ta présentation me semble toute belle à présent =D
Je me dois donc de te valideeeer !

Donc :

Présentation Validée


Et maintenant, je réponds à ta question Laughing . Logiquement, tu auras le rôle si l'ancienne Kayce ne revient pas avant la fin du rescencement . Après, la dâte de fin n'est pas encore tout à fait déterminée mais il ne devrait pas durer trop longtemps, c'est un rescencement fait pour évacuer des mauvais membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kayce Jayec (* Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jayec (*   Kayce Jayec (* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayce Jayec (*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kayce Jayec
» Histoire de Kayce Jayec
» Portable de Kayce
» Kayce & Michael[pv^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser