• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Trombino|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




|Trombino| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Trombino|   |Trombino| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:42

Au passage, des que j'aurais mit les photos de disney sur mon pc, j'en mettrai une mieux ... xD [C'est a dire, ce soir, si je retrouve le cable, ou la semaine prochaine, quand j'aurais acheter un lecteur de cartes ^^]

Bon voilà, j'ai trouvé mon cable! xD

Bon ce pc ..; Je vous le taperais au mur >.< Mais c'est pas le mien, j'ai pas l'droit, pck là, ce sera moi qui valserai au mur ^^"

J'avais plus de 600 photos, et seulement 125 ce sont transférées. Bon j'vais toujruos en mettre quelques unes ici, et puis j'verrai s'il les a pas mise ailleurs (j'avais pourtanté étée bien claire, nouveau dossier 'disney', mais non. Môsieur n'en fait qu'a sa tete >.< Bon bref xD)

Allez-y trouver ce qui cloche xD :
Spoiler:

Et bah oui, je travaillais pour l'école là xD Croyez moi, ou croyaez moi pas =P
Spoiler:


Faites coucou!:
Spoiler:

Bon en fait, elles sont pas vraiment mieux que l'autre xD Mais y en avait une que j'aimais bien, mais il l'a pas mise ce con u_u Bon, elle était floue mais bon ... c'était pas trop grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Trombino| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Trombino|   |Trombino| - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:05

Vous êtes très beaux, sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
|Trombino|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser