• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:42

Chelsea avait prit la facheuse habitude de toujours faire ses devoirs dans un café, quand elle était au Pays de Galle... Et là, elle continuait ses habitudes... ^^
Elle entra, s'installa tout au bout du comptoir, et sortit son cahier d'ES... et son PC portable...

Le café était magnifiquement beau et chaleureux, elle allait vraiment se plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:50

Estrella débarqua dans le café . Elle était totalement accro à la caféine . Elle n'y pouvait strictement rien, mais elle ne pouvait pas passer sa journée sans un ou deux cafés, voir plus . On lui avait dit du grand bien du cofee center . Elle entra dans l'endroit et effectivement, et premier abord, le trouva très chaleureux et acceuillant .. Sa décoration dans les tons pastels .. Ses banquettes blanches moelleuses .. Mais toutes les tables semblaient prises . Après avoir regardé de droite à gauche, elle remarqua une jeune fille qu'elle avait croisé en cours en train de travailler . Elle s'avança gentiment vers elle et lui demanda doucement pour ne pas trop la déranger .

Huum .. Salut, tu es au Highland Castle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:54

La jolie blonde regarda la jolie brune (^^, quelle phrase) et lui souria tout en répondant:

- Huum... Ouii...
Et toii aussi je pense, parce que sinon tu ne m'aurais pas poser la question...

Petite pause.

- Et je me souviens t'avoir vu en cour aujoud'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:05

Estrella posa ses yeux sur ce que faisait la jeune fille . Effectivement, elle reconnaissait le devoir donné en classe aujourd'hui . Devoir qu'au passage, Estrella n'avait pas encore fait XDD Mais peu importe . Elle lui adressa un joli sourire, contente de voir qu'en plus, elle était en première année .

Oui, je me disais bien aussi .. Sa te dérange si je m'assoie ? Le café est un peu bondé, et en plus, tout le monde me regarde comme si j'étais Paris Hilton XD

Elle ria légèrement . Evidemment, les gens avaient tendance à observer étrangement ses héritiers d'un autre univers .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:11

Chelsea riia à la remarque de Estrella c'est vrai que les gens la regardait bizzarement...

- Oui, vas-y je t'en prit...
D'ailleurs je te paye un truc?! Je vais me commander un café-liégeois...

Sa faisait plaisir des parler à des gens de son âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:01

Estrella lui adressa un sourire amusé puis s'assit rapidement . Elle n'était pas spécialement timide mais être regardée de travers n'était jamais très agréable, même pour quelqu'un de sociable .. Elle posa son sac en bandoulière par terre et adressa un grand sourire amical à la jeune fille .

C'est très gentil, je prendrais bien un milkshake framboise ..

Elle jeta un autre coup d'oeil vers le livre de Chelsea . Mon dieu tout cela ne lui donnait pas envie de s'y mettre .

Toi aussi tu galère avec les devoirs ? Non parce que je suis aussi en première année, et moi .. Pfiouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:38

- Ok pOur le milk-shake framboise...

Elle appella le serveur et lui dit en souriant.

- Hey!! Daunte!! (nom hs ^^) Un café liégeois et un milk-shake framboise...

Chelsea se retourna vers Estrella et lui répondit ensuite.

- Oh!! Moi j'adore faire mes devoirs... En même temps j'ai que ça à faire alors...
Mais ceux de l'école sont très dur...
D'ailleurs je n'avais pas envie de m'inscrire ici, j'ai été un peu forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:51

[ Daunte ! XDD ]

Estrella posa ses deux avant bras sur la table en croisant les mains devant elle . Elle ne comprenait que très difficilement que Chelsea puisse à ce point aimer faire ses devoirs . Estrella avait toujours étée plutôt douée dans les études mais n'y avait jamais prit goût pour autant . Elle hocha la tête avec un petit sourire .

Oui, j'avoue que dès les premiers cours, ils ne nous ont pas ratés ..

Estrella pensa à sa propre raison de venue ici . Elle se souvint qu'elle n'avait pas vraiment eut le choix elle non plus, ou sinon que c'était le meilleur des deux .

Oui, moi aussi, en quelque sorte . C'était ou cette école ou le mariage .

Elle ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

- Le mariiage???
Pourquoi tu veins des pays algérien ou marrocain????

Ouii parce que là-bas, le mariage forcé existe encore...

Non, elle n'avait pas la tête d'une "magrébinne"
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:15

Estrella éclata de rire . Non, effectivement, elle ne venait pas d'un pays magrébin . Le serveur arriva alors avec sur son plateau un café liegeois bien mousseux et un millshake qui ma foi, m'avait l'air très appétissant . Estrella lança un big sourire au serveur et lui glissa même un petit billet sur son plateau, en guise de pourboire . Elle n'était pas particulièrement généreuse, mais elle avait les moyens de le faire XD Bref, elle aspira avec sa paille rose une petit gorgée, savourant le ton sucré de la framboise, puis décida de répondre à Chelsea qui parraissait térorisée ^^' Elle dit alors avec un sourire encore très amusé .

Non .. Non, je suis l'héritière du Mexique .. Mais de 1, mon père est ultra conservateur, et de deux, il est totalement paniqué à l'idée de laisser son pays aux mains d'une fille XD Ce qui explique ma présence ici .. Parce que ici il sait que j'en ressortirais prête ! Donc tu vois, je ne suis forcée à rien du tout .. presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:47

- Ahhh tu es Mexiicaiine... C'est l'un de mes rêves d'aller là-bas... Sa doiit être magniifiique...

Elle riia quand Estrella lui raconta l'histoire...

- Ah je me sens super conne d'un seul coup...
Vraiiment...
Mais c'est vraii que les parents sont lourds quand ils s'y mettent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:38

La jeune princesse attrapa sa paille et aspira une gorgée de milkshake en pensant à son pays . C'était tellement différent d'ici, là bas ! Pour Estrella, il n'y avait pas de plus beau pays au monde que le Mexique . D'ailleurs, sa voisine de table avait tellement l'air de penser la même chose qu'elle se décida à lui en dire un peu plus .

C'est magnifique ! Là-bas tu vois des couleurs partout .. Les gens sont souriants et aimables .. Il fait bien plus chaud qu'ici, aussi XD Malheureusement, les américains colonisent mon pays ..

Elle soupira légèrement puis reprit avec le sourire .

Enfin tu sais, je ne suis peut être pas très bien placée pour te parler des habitants du Mexique, car, encore à cause des parents 'lourds' comme tu dis, je n'ai pas souvent eut l'occasion de me meler au .. "peuple" .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Chelsea
Invité




Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:46

Chelsea écouta Estrella lui parler du Mexiique... Plus en parler et plus ça lui donner envie d'y aller...
Ahlala...

- RhOlala... Ca dOiit vraiment être un pays super...
J'éspère qu'un jour tu m'y emmenera... ^^ xD
(la fille elle s'invite là...^^)

Sourire complice.

- Je déconnes...
JE trouve ça quand même triste que doive passer par une école pour obtenir la confiance de ton père...
Mais enfin, on les changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales


Nombre de messages : 2894
Age : 31
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:09

Estrella éclata de rire . Si elle le pouvait, elle prendrait tout ses amis de cette nouvelle école, et elle les emmenerait sur les belles plages du Mexique, et dans les Caraïbes aussi .. Rien que d'y penser .. Mais peut-être que lorsqu'elle aura décroché son diplôme, elle pourra le faire . OUi, Estrella garda cette solution là en tête .

J'te promets un jour, je le fais ^^'

Estrella hocha la tête, mais cette fois ne perdit pas son sourire . Elle était tellement habituée à son père maintenant .

C'est sur, mais bon, c'est peut-être mieux comme ça finalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]   Vient faire ses premiers devoirs [Estrella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire ses premiers devoirs [Estrella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient de se connecter
» vient reflechir[pv josh]
» Vient chercher Mary
» vient laver son linge il etait temps xD (PV cALLIE)
» [2] - Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser