• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:35

Lenna avait envie de se baigner un peu elle serait volontier allé au lac mais il faisait trop frais pour se baigner dehors alolrs elle vint à la piscine.
Elle alla aux vestiaires pour se préparer et en sortit.
Elle se dirigea vers le bord et plongea.
Elle nageait tranquillement.
L'eau était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:32

Anastasia arriva sur la pointe des pieds dans à la piscine. Ca faisait trop longtemps qu'on ne l'avait pas vu ici, peut-être bien 5 bon mois. Elle n'aimait pas trop cet endroit souvent pleins d'intellos et même pas drôle. Elle arriva dans les vestiaires et en sorti immédiatemment, non, elle ne s'était pas changé. La flemme et pas envie, c'est en converse qu'elle marchait le long du bord de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:02

Lenna remonta à la surface et nageait toujours.
Elle n'avait pas de suite vue Anastasia.
Lorqu'elle l'appercue elle s'approcha un peu d'elle et l'asperga mais très faiblement.

Et alors tu viens pas te baigner?
L'eau est bonne tu sais!

Elle la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:04

Anastasia releva la tête, on venait de l'arroser, d'habitude elle aurait pété son cable, mais bon, vu que c'était Lenna, elle se contenta de sourir.

- Ben jvoudraiis bien maiis..

Anastasia recula un peu du bord et fit une mine malheureuse à Lenna.

- J'ai jamais su nager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:12

Lenna souria plus fortement.

Alors c'est ça!
Ohhh mais tu sais c'est pas grave je peux t'apprendre si tu veux. Si tu veux pas ça ne doit pas t'empêcher de te baigner,tu peux quand même t'éclater dans l'eau sans savoir nager.Moi j'ai appris il y a pas si longtemps que ça tu sais.

Lenna parla d'une voix très douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

Anastasia fit alors un gentil sourir à Lenna et se baissa pour defaire les lacets de ses converses.

- Alors je vais juste mettre mes pieds dans l'eau pour le moment...

Elle avait une voix tellement douce qu'elle parraissait totalement changée! Elle retira ses converses et les posa sur le côté.

- Voilàà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:30

Lenna la regarda faire.

Je ne veux pas te forcer ni te dire ce que tu dois faire mais je peux t'apprendre si ça peut t'aider à te sentir mieux.

Lenna voyait qu'Anastasia était un peu triste.

Il ne faut pas être triste pour ça c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:35

Anastasia fit un mince sourir à Lenna, un peu pour dire 'merci de ta comprehension'. Elle tourna la tête vers ses converses delaissées sur le sol, puis elle recula un peu... Elle ouvrit grand les yeux, prit un élan fou et s'élança vers la piscine, elle courut et au bord, elle tendit les bras et se jetta à l'eau. Elle resta en l'air quelques secondes avant que ses mains ne touchent d'abord l'eau puis entièrement son corps.
Elle plongea alors sous l'eau, elle frolait à peine le sol. Elle remonta alors à la surface et regarda Lenna, elle retira les cheveux mouillés qui lui cachait la vue et s'approcha de son amie, en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:05

Lenna regardait toujours Anastasia.
Elle était très impréssionné de la réaction d'Anastasia.
Elle l'a rejoignit en nageant et resta à côté d'elle et oui après tout elle ne savait pas nager alors...^^
Elle le regardait attentivement.
Et lui dit:

Tu ne sais peut-être pas nager mais tu es la fille la plus courageuse que je connaisse.
Bravo!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:08

Anastasia regarda Lenna avec un petit sourire, elle ne pouvait plus se retenir, elle éclata de rire. Comme Lenna pouvait croire qu'Anastasia ne savait pas nager après ce qu'elle venait de faire ?!

- Franch'ment Lenna, t'as cru que je savais pas nager ?! Ahh, t'y a pris gout ^^ J'suis bonne actrice heiin?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia L
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:12

Alexia avait eu une envie d'aller à la piscine qui se trouvait dans le chateau. Quand elle arriva, elle remarque qu'Anastacia, la seule personne qu'elle connaissait pour le moment était en compagnie d'une autre personne. Comme Alexia n'avait pas vraiment envie de les dérangeaient toutes les deux, elle s'asseya sur le rebord de la piscine un peu plus loin et y trempa ses pieds dedans en pensant à tout et à rien en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:19

Anastasia souria à Lenna l'air de dire 'Désolééé pitite Lenna ^^' '

- Désolé quand même ^^ Mais je sais nager!

Elle tourna la tête et apperçu Alexia. Tiiens, mais que faisait-elle là, toute seule ? Elle s'approcha d'elle à la nage, bien-sûr Anastasia était tout habillé ^^'

- Heyy 'Lexia! Tu fais quoi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:07

Lenna s'était bien fait roulée dans la farinne!!!!


Ahh mais pourquoi tu as fait tout ça alors?

Elle vit une autre fille qu'apparament Anastasia connaissait alors elle la suivit.
Lenna s'adressa à la fille:

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:17

Anastasia souria à Lenna.

- Ben c'était pour voir si t'allais me croire! Mais t'es bien tombé dans le panneau quand même! ^^

Anastasia tourna la tête vers Alexia et lui souria, puis vers Lenna.

- Lenna voiici Alexia, Alexia, Lenna.

C'est toujours chiant les presentations comme ça, tu ne sais pas se que pense l'un de l'autre et toi t'es entre les deux sans avoir aucunes opinions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Ben
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:37

A ce moment de la journée, le soleil était à son zénith. C'est ainsi que Kerr ressentit le besoin de nager, en plus dans une piscine bien chauffée:


-La chaleur est un bon moyen de se raffraichir, pensai-je intérieurement.

Il est vrai, à cet instant, Kerr ne pensait plus à rien. Mais subitement, alors que son corps allait être plongé dans l'eau majestueuse, la vision de Shanae radieuse l'intimida.


-Pourquoi n'est elle pas venu se prélasser au soleil dans la piscine?

Elle n'avait surement pas le temps pour l'instant, c'était donc cela. Il voyait certes Anastasia et Lenna nager dans l'eau profonde mais il avait autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:39

Lenna avait appercue Kerr qui était en train de plonger dans l'eau.
Hé ben aujourd'hui,il y a du monde!
Elle tourna la tête vers Anastasia et l'autre jeune fille.
Kerr avait l'air préocupé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade. ( PV: Brian )
» [Petite Surprise...]
» * Une petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser