• Royal Descent •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 °...Amy Evan Wood...°[admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
°...Amy Evan Wood...°[admin] Left_bar_bleue100000/100000°...Amy Evan Wood...°[admin] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
In The RP ::

°...Amy Evan Wood...°[admin] Empty
MessageSujet: °...Amy Evan Wood...°[admin]   °...Amy Evan Wood...°[admin] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:40

I // Identité

Nom: Evan Wood
Prénom(s): Amy
Surnom(s): //
Age: 17 ans
Date de naissance: 15 octobre 1989 !



II // Description Physique et Morale

Physique: (3 lignes ..) Amy est plutôt jolie . Grande et fine, elle a de beaux cheveux blonds et de grands et magnifiques yeux verts . Elle à toujours eu beaucoup de succès . Ses talents de danseuse font qu'elle à énormement de grace, dans tout ce qu'elle fait . De plus, Amy est une de ses rares personnes à avoir toujours, quoi qu'il arrive, un teint de rose . ^^

Caractère: (5 lignes ..) Amy Evan Wood est une fille assez compliquée , elle à beaucoup de défaults et de qulitées de toute façon comem tout le monde . Amy est une fille trés souriante et gentil cela se voit sur son visage, on voit qu'elle est généreuse et amical .. Le petit Frére de Amy qui à maintenant dix ans , dit qu'elle est folle, mais folle dans le bon sens, elle est juste un peu fofolle en faite . Côté défault Amy sait qu'elle en à, mais elle sait aussi comment sans servir .... un peu maladroite , des fois la jeune fille fait exprés de l'être .. par exemple pour draguer un beau garçon, oui car Amy connait beaucoup de tactique pour draguer un beau garçon, étant une prodie de ce sport ^^ .. Elle est aussi trés curieuse donc elle veu toujour tout savoir sur tout .. Amy est aussi un peu capricieuse, est sait comment sans servir face à son pére pour avoir tout ce qu'elle veut ..



III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Australienne ...

Histoire: ( 8 lignes ..) Amy est nés le 15 octobre 1989 en France assez bizzarement , sa mére et son pére était partie en vacances, alors que la jeune femme était enceinte et du coup elle à accouchée las-bas .. En revenant en Australie ses parents avait reçu un grand accueil de la part de tout le monde .. c'est parents extrément gentil avait même organiser une féte en l'honneur de sa fille pour tout le royaume ..
La jeune fille à donc grandit dans un belle famille enfin pour le moment ..Sa mére alors qu'elle n'avait que 7 ans voulait lui apprendre les bonnes maniéres et tout et tout .. mais la jeune fille pls têtu que tout préférée allez se promener dans l'herbe et se salir .. ce qui n'était pas du gout de sa mére .. Justement à c'est 7 ans Amy eu un petit frére, c'est parents ayant décidée de l'appeler .. BRIAN !!
Ce garçon était vraiment une vria crapule , lui et sa soeur ne s'entendait et s'entende toujour pas ... mais comme tout les fréres et soeurs il devaient parfois se sérrée les coude, car tout deux à peu prés pareil n'aimait pas que leur mére , les embétes avec ses bonnes maniéres et tout ..
Willa à ses 16 ans , c'est fachée avec ses parents depuisun an la relation entre eux et assez tendu , même si elle esr parfois horrible avec ses parents, elle est un peu triste de s'e^tre fachée avec ses parents depuis un an c'est à peine si il se parle ..masi elle ne montre à personnes sa tristesse de s'être facher avec ses parents ..
La jeune fille ne le sait pas mais elle à une trés jolie voix, des fois elle frefonne quelque musique comme celle des Fall Out Boy ou Panic!At The Disco .. elle est passionnée parle Rock et les animaux ..

Titre de Noblesse : Héritiére d'Australie .

Liens avec d'autre persos: Amy s'entend trés bien avec ses deux colocataires Lenna Voîvodine et Estrella Delfinos Gonzales, elle adore trainée avec les deux jeunes filles, et passe aussi toute les trois du temp avec Tom Grace et Miller et sa bande .. Sinon elle s'entendr trés bien avec tout le monde, sauf les deux "bitch" Cathleen Elisabeth Wibstead et
Erica March les deux pestes de l'école . Amy c'est trés vite intérrésées à Josh Dean Morgan , un beau garçon de deuxiéme année masi il se trouve que c'est le petit ami de Cathleen enfin ce n'est pas pour autant que les intentions de Amy vont changer ..

IV // Portrait Chinois

Si votre perso était ..

Un livre : 4 filles et un jean !
Un film : Pearl Harbor , ou les films d'actions !!
Une couleur : ROuge
Un groupe : Der ock, Fall Out Boy, car comme eux elle est folle !^^
Une chanson : KOxie : Garçon elle m'éclate !
Une série TV : One tree Hill, si vous saviez les histoires d'amour compliquée ^^
Un vêtement : Pourquoi pas un tee-shirt avec une tête de mort !!
Une note sur 20 : 15/20 lol
Un animal : Aie, attend un chien car je suis fidéle, un chat car je suis solitaire , et un tigre car je suis sauvage ^^
Un pays : Peut-être l'Australie ^^
Une ville : Madrid

V // Vous

Avatar: Hilary Duff
Prénom: Claire !!
Age: AHAHAH 15 ans depuis le 18 juillet
Comment avez vous connu le forum: hein ? quoi ? Mais ta rien compris toi, je suis l'une des admins du forum ^^ !
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. :
Bon trés zolie désign, on s'est bien embéter à faire les persos prédéfs ^^, et puis maintenant c'est super comme ça !!^^


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
• The Queen •


Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
°...Amy Evan Wood...°[admin] Left_bar_bleue100/100°...Amy Evan Wood...°[admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
In The RP ::

°...Amy Evan Wood...°[admin] Empty
MessageSujet: Re: °...Amy Evan Wood...°[admin]   °...Amy Evan Wood...°[admin] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 5:40

Message de The Queen :

" Bienvenue sur le forum, Amy . Mon nom est The Queen . Je t'ai chargée d'une mission de la plus haute importance : tu devras dorénavant t'occuper avec attention, patience et dévotion de ce forum . Je t'accorde ma confiance, Amy, ne me trahis pas . Sur ce, je te souhaite bonne chance, car ta mission ne sera pas de tout repos .."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-dream.niceboard.com
 
°...Amy Evan Wood...°[admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Amy Evan Wood ! <3 With me .. or not ?
» Histoire d'Amy Evan Wood
» Messagerie de Amy, AMY, Amy Evan Wood , pfff ^^
» Michael Behr [co-admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser